Résolu Kyrien-games

Vous pouvez si vous le désirez, effectuer une commande de style unique et non re-distribuable, selon vos envies et goûts personnels...
Règles du forum
Merci d'être précis dans vos demandes afin d'aider aux mieux les graphistes, choix des couleurs, style de thème, largeur fixe ou fluide, etc...

Important !!!
► Indiquez l'URL de votre Forum
► Tous les styles sont basés sur prosilver
► Mettre votre profil à jour
► Ne pas retirer le copyright du style
kyrien
Fondateur
Fondateur

Relax-Arcade :  1
août 2017
samedi
12
09:34

Kyrien-games

Messagepar kyrien

Hello Francky

Je souhaiterais pour mon site kyrien games un thème non re-distribuable pour avoir une originalité sur internet

tu gères cela a merveille, c'est bientot les vacances pour moi, je compte passer a la version superieure de php pour mettre ton mod arcade

Merci d'avance, rien ne presse, tu as tout ton temps =)

Bonne fin de vacances et encore merci youpi

FranckTH
Fondateur
Fondateur

Relax-Arcade :  10 10
Site Web : index.php
août 2017
dimanche
13
12:38

Re: Kyrien-games

Messagepar FranckTH

Hello, kyky, désolé pour mon absence, étant occupé ces derniers temps ;)

Pas de souci pour un style perso et non redistribuable, en espérant que tu installes la version 3.1 et non la 3.2 :)

Après j'attend de voir tes goûts en matière de style, histoire que je me plante pas sur la création ;) bisous mon loulou
Aucun support par messagerie privée !!!
Image

kyrien
Fondateur
Fondateur

Relax-Arcade :  1
août 2017
mercredi
16
19:09

Messagepar kyrien

re

alors pour commencer faudrait je fasse un site avec 3.1 et insérer le mod RA
ensuite concernant les couleurs, c'est difficile a dire, quelque chose qui serait dans les couleurs actuelles du site mais en plus lisible et plus moderne , le thème date de 2005, ça commence a faire pas mal

c'est un site de jeux, donc pourquoi pas un peu dans le genre du logo, quelques motifs de jeux avec des petits détails comme toi seul sait faire

après je connais pas l'évolution lors d'une création de thème mais peut être pour commencer, lorsque je t'aurais donné les droits sur l'installation en 3.1, commencer par les couleurs pour que je te dises si les couleurs sont adéquates

Très bonne soirée a toi et Profite Bien des vacances :D

FranckTH
Fondateur
Fondateur

Relax-Arcade :  10 10
Site Web : index.php
août 2017
mercredi
16
19:10

Messagepar FranckTH

Alors déjà fais toi un forum en 3.1.11 en parallèle à ton forum, histoire de voir ce que ça rend et les extensions (anciennement mods) que tu souhaites installer, après pour le style, je pense cerner ton style et ça devrait le faire
Aucun support par messagerie privée !!!
Image