Style participatif 3.2.4

FranckTH
Fondateur
Fondateur

Relax-Arcade :  12 12
Site Web : index.php
déc. 2018
dimanche
09
16:55

Style participatif 3.2.4

Messagepar FranckTH

Bonjour ou bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, la création pure et dure d'un style n'est pas toujours aisée, et selon les différentes mises à jour incessantes, reste fastidieuse et parfois complexe ;)

Aussi nous aimerions voir nos membres s'investir un peu plus quand à l'élaboration d'un nouveau style unique et ré-distribuable, le tout basé sur prosilver 3.2.4 !

Quelques prérequis :

- Folders (petits icônes devant les forums au format PNG)
- Bannière (ou logo) non animée
- Compatible sous tout navigateur
- Version Fluide (extensible selon vos différentes sources de résolution)
- Respect du travail d'autrui

Ce futur style sera visible ici :
http://graphogames.fr/demo/index.php

Au fil du temps et des avancées graphiques, nous interviendrons pour vous poser des questions et mettrons en place différents sondages afin de mieux cerner vos attentes et de pouvoir ainsi distribuer un style qui nous ressemble tous (du moins tant que ce peut)

Dès lors que vous vous sentez prêts à participer, veuillez commencer à répondre au sondages suivants :
viewtopic.php?f=67&t=5187
Aucun support par messagerie privée !!!
Image

Luca
Level 4
Level 4

Relax-Arcade :  21 21
Site Web : http://chez-luca-games.fr
déc. 2018
dimanche
09
21:34

Re: Style participatif 3.2.4

Messagepar Luca

Bonsoir ...

Je trouve l'idée superbe !!

Oui je ne suis pas graphiste , encore moins "codeur" oui j'ai des lacunes , mais j'ai plein de bonne volonté ...
Je peux proposer une bannière ... la couleur.. le sondage l’emportera ... pour les petites icônes aussi .. je peux apporter ma contribution ... avec des images libres de droits évidement ...

Bravo pour votre implication ... et je reste "partant " !!!