Mchat

DarKMovies
juin 2019
lundi
10
09:49

Mchat

Messagepar DarKMovies

bonjour a tous : je recherche une personne qui saurait m'installer M Chat sur mon forum
Merci

Luca
juin 2019
lundi
10
09:58

Re: Mchat

Messagepar Luca

Salut ,

As tu deja essayer seul car l'installation de cette extension est très simple , si tu veux le lien et la traduction en fr pas de soucis ..restera plus qu'a le rendre compatible avec ton thème que je connais pas du tout mais au vu des blocs a droite, je ne sais pas ce que ça va donner ...

DarKMovies
juin 2019
lundi
10
10:15

Messagepar DarKMovies

malheuresement je ne sais pas ou mettre les dossiers ....

Luca
juin 2019
lundi
10
10:30

Messagepar Luca

Je comprend..

Pour ma part j'ai fait le choix de plus m'occuper d'autres forums ... trop de contraintes et pis quand je fait des bêtises ben j'en suis malade lol

Par contre , je peux te proposer dans un premier temps de lire ceci http://forums.phpbb-fr.com/documentation/extensions/installer-une-extension-a219-view.html

Documentation complète qui va te guider pas à pas pour comprendre le fonctionnement ... je te prépare ensuite l'archive avec le Mchat et sa traduction ...voilà en sachant que l'on est jamais loin en cas de besoin :)

rapblues
Supporter
Supporter

Relax-Arcade :  2
Site Web : http://rapblues.com
juin 2019
lundi
10
10:30

Messagepar rapblues

Coucou !

Tu décompresses ton archive, tu obtiens ainsi un dossier dmzx.
Tu l'envoies via ton ftp dans le dossier ext (pour extensions).
Tu vas ensuite dans ton panneau d'administration, dans l'onglet personnaliser, tu verras mchat qui apparait à présent et tout à droite, "activer".
Tu cliques sur activer et tu vas ensuite dans l'onglet extensions de ton panneau d'administration et mchat apparait maintenant.
Il ne te reste plus alors qu'à le configurer à ta guise.

Tu as ainsi la démarche à suivre pour installer toutes les extensions que tu voudras.
Bonne installation. ;)
rap

Image