RPA

Vous pouvez si vous le désirez, effectuer une commande de style unique et non re-distribuable, selon vos envies et goûts personnels...
Règles du forum
Merci d'être précis dans vos demandes afin d'aider aux mieux les graphistes, choix des couleurs, style de thème, largeur fixe ou fluide, etc...

Important !!!
► Indiquez l'URL de votre Forum
► Tous les styles sont basés sur prosilver
► Mettre votre profil à jour
► Ne pas retirer le copyright du style
Ansoba
Level 1
Level 1
France

RPA

Messagepar Ansoba » lun. 5 févr. 2018 18:16

Hello Franck :)

http://pirate-ansoba.fr/rpav2/index.php

je souhaiterai s il te plait , si le temps te le permet un style dans les ton bois , pirate , corsaire , vieux gréements , ancre , etc tout ceux qui concerne la piraterie en sommes

Un thème personnalisé serai la bienvenue

PS:
juste une precision : le bouton recherche serait il possible de ne pas le mettre sur la banniere ?

le choix des couleurs à ta convenance je sais par ton expérience que tu as de tres bon gouts , si tu as besoin d autre infos n hésite pas , en te remerciant infiniment
Anso

FranckTH
Fondateur
Fondateur
France

Re: RPA

Messagepar FranckTH » lun. 5 févr. 2018 18:21

Petite question :

Souhaites tu comme ici avoir une largeur fixe du forum, ou à la manière d'un prosilver une dimension fluide qui s'adapte à la taille de l'écran ?

Ansoba
Level 1
Level 1
France

Re: RPA

Messagepar Ansoba » lun. 5 févr. 2018 18:23

je pense franck qu il faut rester comme tu m avais fais sur l autre forum , on s'est habitué a ce genre de largeur avec une image de fond :)

Retourner vers « Section Pré-Commande »