Question d'erreur

La seule extension Arcade pour phpBB répondant aux nouvelles exigences en terme de standard tel le Flash et le HTML5, compatible pour la branche phpBB 3.1.x
FranckTH
Fondateur
Fondateur

Re: Question d'erreur

Messagepar FranckTH » sam. 10 févr. 2018 12:34

Il ne me semble pas que ce soit possible par défaut dans l'installation de l'extension

par contre tu peux très bien exécuter cette requête sur ton serveur pour augmenter la longueur des descriptions

Code : Tout sélectionner

ALTER TABLE `phpbb_ra_games` CHANGE `game_desc` `game_desc` VARCHAR( 255 ) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_bin NOT NULL DEFAULT '';

Australia
Lady G
Level 1
Level 1

Messagepar Lady G » sam. 10 févr. 2018 13:19

Merci mais l'erreur est malheureusement toujours là quand la description du jeu réécrit plus de texte.

FranckTH
Fondateur
Fondateur

Messagepar FranckTH » sam. 10 févr. 2018 13:20

Sans url de ton forum, je ne peux t'aider, l'extension fonctionne parfaitement, testé sur plusieurs forums

Edit ► Quel est le jeu qui te pose souci ? sachant que le but d'un jeu n'est pas d'avoir une description qui fait trois pages

Australia
Lady G
Level 1
Level 1

Messagepar Lady G » sam. 10 févr. 2018 14:07

Je teste toujours tout sur place avec xamp.

Ecrire dans une description du jeu ce texte purement.

Dans les 90 secondes, collectez le plus de tortues possible dans le jeu en ligne Alamandi afin de percer les meilleurs scores mondiaux. Faites des rangées de trois ou plusieurs carreaux de même couleur pour les faire disparaître. Laissez plus de tiers disparaître sous la tortue jusqu'à ce qu'elle atteigne le fond. Le premier à avoir ramassé cinq tortues de cette manière a gagné la partie.

Et puis voir si ça marche ou une erreur vient.

FranckTH
Fondateur
Fondateur

Messagepar FranckTH » sam. 10 févr. 2018 14:09

Les descriptions longues sont interdites sur l'extension, mais tu peux très bien augmenter le nombre de caractères avec la requête SQL que je t'ai fourni auparavant en augmenter le chiffre 255 par 500... mais je ne voies franchement pas l'intérêt d'avoir une description à rallonge :(

Australia
Lady G
Level 1
Level 1

Messagepar Lady G » sam. 10 févr. 2018 14:32

Merci beaucoup à vous. La commande de base de données a été exécutée avec 500. Maintenant va ma longue description du jeu.

FranckTH
Fondateur
Fondateur

Messagepar FranckTH » sam. 10 févr. 2018 14:33

Je peux clore le sujet ;)

Retourner vers « Relax Arcade Pro v 3.1.x »