Bonjour
bon si le topic n'a pas sa place sur votre forum, bah supprimer le ...
pour ceux d'entre vous qui utiliser l'extension prono F1
voici les images pour les pilotes et voitures saison 2019 que je viens de finir ce matin
réglage de la taille dans la config de ext;
Hauteur: 150
Longueurs: 310
visu du dossier:
Images saison 2019 extension F1
Règles du forum
Si vous désirez afficher votre propre galerie, merci de créer un nouveau sujet afin d'avoir votre galerie personnalisée.
Si vous désirez afficher votre propre galerie, merci de créer un nouveau sujet afin d'avoir votre galerie personnalisée.
mars 2019
dimanche
03
18:30
Images saison 2019 extension F1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mars 2019
dimanche
03
18:35
Re: Images saison 2019 extension F1
Merci pour le partage , si j'avais su .... j'ai tout fait aussi avant hier .. pfff ma saison est prête .. par contre j'adore tes images , c'est du taff !
mars 2019
lundi
04
10:08
Si intéressé je peux vous fournir toutes les images des circuit en PNG (transparente) biensur elle sont redimensionné dans la page de F1
Voici un exemple pour le circuit de Melbourne
Voici un exemple pour le circuit de Melbourne

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mars 2019
lundi
04
18:05
bonsoir luca
moi sa m'intéresse, car tes images des circuit que tu nous montre sont plus belle que les mienne actuellement
moi sa m'intéresse, car tes images des circuit que tu nous montre sont plus belle que les mienne actuellement
mars 2019
lundi
04
18:07
Pas de soucis Xpmen je te prépare ça en zip .. le temps de le faire demain soir tu là , car j'ai appelé mes circuits n'importe comment pour aller vite , mais je vais te faire ça bien .. !
mars 2019
mardi
05
08:56
Coucou ,
Voici le zip pour les 21 circuits 2019
Comme réglages j'ai mis 250*500 px et je trouve que ça va bien , après chacun fait à sa sauce ...
Voici le zip pour les 21 circuits 2019
Comme réglages j'ai mis 250*500 px et je trouve que ça va bien , après chacun fait à sa sauce ...

mars 2020
dimanche
08
19:16
bonsoir
toujours pour ceux qui utilise l'extension F1 WebTip
voici les images des pilotes de la saison 2020
toujours dans le même style
exemple:
comme a chaque nouvel saison, nouvel voitures et nouveau pilotes (certain)
la config reste la même
toujours pour ceux qui utilise l'extension F1 WebTip
voici les images des pilotes de la saison 2020
toujours dans le même style
exemple:
comme a chaque nouvel saison, nouvel voitures et nouveau pilotes (certain)
la config reste la même