Blue Land (3.2.5) colonne viewtopic

Support des styles uniquement créés par nos soins !
Règles du forum
Merci d'indiquer le nom du style en cas de demande de Support, une demande par sujet est autorisée .
fastgil.com
Level 3
Level 3
Site Web : http://city-games.fr
janv. 2019
samedi
19
18:23

Blue Land (3.2.5) colonne viewtopic

Messagepar fastgil.com

merci pour ce style que tu sais que je kiffe

donc j essaie de remettre ma colonne à droite pour remettre comme j avais fait dans le style FTH_tropic

j'avais mis dans templates/viewtopic

Code : Tout sélectionner

<dl class="postrophy">
         <!-- IF postrow.S_FIRST_UNREAD --><a id="unread"></a><!-- ENDIF -->
                               <div id="p{postrow.POST_ID}" class="post <!-- IF postrow.S_ROW_COUNT is odd -->bg1<!-- ELSE -->bg2<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_UNREAD_POST --> unreadpost<!-- ENDIF --><!-- IF postrow.S_POST_REPORTED --> reported<!-- ENDIF -->">
         <div align="center"><span style="text-decoration:underline;"><b><dt>{L_STATISTICS}</dt></b></span>
         </div>
         <br />
<div align="center"><span style="text-decoration:underline;"><b><dd>Stats Relax</dd></b></span>
         </div>

<!-- EVENT viewtopic_body_postrow_custom_fields_before1 -->
         <br />
         <dd>_________________</dd>
<br />
<div align="center"><span style="text-decoration:underline;"><b><dd>Stats Poker/Aracde</dd></b></span>
</div>
<br />
<!-- EVENT viewtopic_body_postrophy_append -->                                       
<br />
<div align="center"><dd>_________________</dd></div>
</div>

</dl>

j avais collé ça juste en dessous de

<div class="content-wrapper">
         <div class="content postcontent"><div class="post-bubble"></div>{{ postrow.MESSAGE }}</div>
         </div>

puis dans le css tout en bas j'avais collé ça

.postrophy {
    margin: 5px 10px 10px 0;
    min-height: 80px;
    border: 1px solid #fff;
    border-width: 0 1px 0 0;
    width: 20%;
    float: right; /*left si avatar a gauche*/
    display: inline;
    color: #000000;
}
.postrophy dd {
    overflow: hidden;
    text-overflow: ellipsis;
   line-height: 1.2em;
}
.postprofile {
    width: 20%;
}
.postbody {
    width: 58%;
}
@media (max-width: 700px) {
   .postrophy {
      display: none;
   }
   .postprofile {
      width: auto;
   }
   .postbody {
      width: auto;
   }
}

et le tour était jouer j avais mes 2 colonnes party

sur ton style a jor je n 'arrive pas a l'avoir soit il se place dessus soit il se place dessous le texte grr
peut tu me dire ou je dois dire au texte de laisser la place a ma colonne lol

Luca
Level 4
Level 4

Relax-Arcade :  11 11
Site Web : http://chez-luca-games.fr
janv. 2019
samedi
19
20:29

Re: Blue Land (3.2.5) colonne viewtopic

Messagepar Luca

Au péril de ne pas être apprécié , peut importe j'aime dire ce que je pense ..

Dans un premier temps ... pourquoi vouloir a tout pris vouloir avoir un tableau a droite alors que tu as mis le profil a gauche ? a quoi bon ?
Je peux comprendre le fait de ne pas avoir la même chose que tout le monde , je suis le premier a vouloir ça , mais il faut aussi se poser les bonnes questions , dans le sens que cette modif va t'obliger a faire et refaire les choses si une mise à jours ce passe mal , mais c'est pas bien grave en sois , tout se répare, ou presque ...

Pourquoi ne pas tout mettre a gauche(ou a droite) sur un collapse qui afficherais rien que l'avatar , et si on veux en savoir plus on pourrait juste cliquer dessus pour avoir un profil avec des infos complètes .. car ceci apporte aucune modif , il existe une extension qui marche très bien et qui, en cas de soucis, ne généra en rien :)

Le fond de ma pensé ... c'est bien joli de vouloir tout et n'importe quoi , mais si c'est pour appeler au secours a chaque fois que plus rien ne va , je me demandé a quoi ça sert .. mieux vaut commencer par apprendre les bases, et je comprend que de passer d'un phpbb 3.0.x ou d'un 3.1.x au 3.2.x puisse déstabiliser,et une fois que l'on maitrise , aller de l'avant c'est le but !

Pour ma part je suis et je resterais toujours à l’écoute et si je peux aider ,avec mes pauvres compétences , cela sera avec plaisir , par contre lorsque on vous met en garde pour ceci ou pour cela ,merci d'en tenir compte , car ça eviterà à tout le monde de perdre du temps ^^

Mon message n'à rien de méchant , c'est juste du vécu , je sais ce qui représente de perdre des forums , de tout recommencer, de faire et défaire, et tout ça ...car j'ai pas écouté :)

Enjoy !
Image

fastgil.com
Level 3
Level 3
janv. 2019
lundi
21
09:40

Messagepar fastgil.com

bon je vais juste te dire ok pour pas te véxer tu en as assé en ce moment

fastgil.com
Level 3
Level 3
janv. 2019
mardi
22
01:14

Messagepar fastgil.com

bonsoir alors je me suis dépatouille
le problème c'est que cela fonctionne sur mon forum test mais pas quand je le bascule sur mon fofo :hein:

ha oui depuis la mise à jour du style j'ai l extension medal qui n'apparait plus
d'autre personne dans ce cas sous ce style ?
je pense que cela viens de l extension parce que j ai le même problème sous prosilver sur cette extension :(

dire qu ils vont encore faire une mise à jour bientôt ! :canon: :furieux: pascontent

cocooncrash
Level 1
Level 1
Site Web : http://www.cocooncrash.net
janv. 2019
mardi
22
07:54

Messagepar cocooncrash

Petite question fastgil, pourquoi ne pas installer l'extension que je t'avais proposé sur phpbb-fr? pas besoin de trifouiller tes fichiers ainsi.

fastgil.com
Level 3
Level 3
janv. 2019
mardi
22
10:56

Messagepar fastgil.com

si je n'ai pas mi une extension c'est que ne correspondait pas a mes attentes, la derniere que tu m'as proposé, je l ai installer elle est au top
la je modifie que 2 fichier dans un style je ne touche pas au phpbb donc aucun probleme lors de mise a jour

j'applique juste se qu il m a donné Mazeltof
apres etant le style à franck je pense qu il aurait pu me dire pourquoi cela ne fonctionne pas

mais c'est pas grave je vais finir pas trouver ou rajouté un bout de code pour que ça marche avec l'aide du web et un peu tout le monde

en tout cas merci

• Team Relax