Voilà j'ouvre ce p'tit topic pour savoir si il vous était possible de faire en sorte que l'on sache les jeux qu'on prend ici ...
Je m'explique

Aujourd'hui lorsque on prend un jeu on vois ceci en dessus ,par exemple le dernier jeu Html5 de Anne ,"(6.6 Mio) Téléchargé 7 fois" je pense que vous admins vous savez qui à pris quoi et c'est normale , j'en veux pas tant lol, je me demande juste si il est possible de faire apparaitre ceci "Vous avez déjà Téléchargé ce jeu" un bout de code? extension? Hélas ....j'ai pas la réponse

Et là vous allez me dire " et pourquoi faire "?

Pour les personnes et membres comme moi qui ne connaissent pas les jeux et que la mémoire parfois laisse à désirer , je ne parle pas des nouveautés , la en principe on suis la cadences , mais il existe plus de 4500 ici et lorsque on commence à voir des posts qui commencent à dater ,ben parfois je sais plus si j'ai ou pas le jeu ...
Après je sais qu' une fois installé la Relax répond dans le PCA "HO ce jeu tu l'a déjà !"

Vous savez aussi que ceci reste et restera une simple proposition , a vous de voir et réfléchir à tout ça ....mais à la fraiche heinn !!!

Merci de m'avoir lu ^^