Présentation Jea

Une petite présentation, même non obligatoire, fait toujours plaisir et permet d'apprendre à mieux se connaître...
France
jea
Level 1
Level 1
Site Web : https://localhost
mars 2018
mercredi
28
17:00

Présentation Jea

Messagepar jea

Hello all

Je suis Jea, grand connaisseur de cette salle arcade. En fait l'équipe ici devrait (en théorie) se souvenir de moi avec le pseudo Ours ;)
Je me suis connecté il y a peu à mon ancienne adresse mail et j'y ai vu un message de Kyrien datant d'environ 3 ans lol. Du coup je me suis dit que je devais venir vous faire un chti coucou. Bravo à vous d'avoir maintenu cet addon pour phpBB.
J'espère que toute l'équipe va bien. Moi çà va, j'ai énormément de taf au boulot et j'allume beaucoup moins mon PC en rentrant.

Vous souhaite bonne continuation et à bientôt.

cathy
Level 1
Level 1
Site Web : http://www.keryado.eu/newrelax
mars 2018
mercredi
28
21:11

Re: Présentation Jea

Messagepar cathy

Coucou Ours:-)
C'est un plaisir de te revoir, merci beaucoup d'avoir lancé cette belle arcade qui nous permet d'avoir de beaux forums.
Tu peux voir qu'elle est toujours en super état et que Franck nous a fait un beau cadeau pour que l'on puisse l'utiliser malgré le changement de PHPBB et Anne et Kyrien nous font de superbes jeux.
Tu vois que l'équipe est super et prends soin de ton "bébé"

Au plaisir de te recroiser
Cathy ( Fleurrp )

FranckTH
Fondateur
Fondateur
Site Web : index.php
mars 2018
jeudi
29
05:39

Messagepar FranckTH

Salut Ours,

Depuis le temps qu'on attendait un petit signe de ta part, et te voilà ici, trop trop content de te revoir enfin ;) j'espère que tu te portes bien et que tu prends soin de toi :)

comme tu peux le constater, on fait tout pour garder ton bébé en bon état meme si j'avoue parfois c'est ultra dur sans tes compétences, en tout cas milles merci pour ton passage ici ;)

et à bientôt, pas dans 3 ans hein :biggrin: :biggrin:
Aucun support par messagerie privée !!!

anne
Fondateur
Fondateur
Site Web : http://www.graphogames.fr
mars 2018
jeudi
29
09:41

Messagepar anne

Bonjour Ours,

quel plaisir que de lire ton message youpi

Comme les autres te l'ont écrit, nous avons pris grand soin de notre chère Relax Arcade qui a bien évolué depuis pphbb2 et qui a traversé pas mal de versions. Elle devient même une extension internationale et très demandée depuis quelques temps, grâce au super boulot de Franck qui l'a transformée en extension et grâce à l'intégration et l'adaptation des html5 par kyrien et moi même.

Merci d'être passé nous voir, c'est vraiment très sympa :)

A très bientôt
anne

kyrien
Fondateur
Fondateur
avr. 2018
samedi
14
08:26

Messagepar kyrien

Oursssssssssssssssssssssssssssssss youpi

super plaisir de te lire, beaucoup trop occupé ces derniers années avec ton travail, c'est pas grave je comprends, on attendra ta retraite pour que tu puisses avoir un peu de temps libre ptdr

prends soin de toi et de tes proches, que de souvenirs avec toi,j'suis pas nostalgique mais sur ce coup, je pourrais le devenir

**Accolade*

Retourner vers « Présentations / Introduce yourself »